Comment cacher les poubelles dans un jardin ?

Les poubelles. Tout le monde les a, mais personne ne les trouve vraiment attirantes. Les poubelles peuvent être facilement intégrées dans le jardin afin qu’elles ne soient même pas visibles. Nous avons rassemblé trois idées ici.

A lire également : Quelle heure pour tailler les roses ?

Tu ne peux pas t’en passer. Des poubelles à roulettes sont disponibles dans chaque jardin. Au moins trois d’entre eux sont probablement chacun — tonne bleue, tonne jaune et bac noir. Pour certains, la poubelle écologique est ajoutée. Ce sont quatre tonnes qu’il faut d’abord prendre en charge. Après tout, tout le monde n’a pas un coin approprié pour cela. Il arrive donc que les poubelles soient sur le mur de la maison. Et honnêtement, ce n’est pas vraiment agréable à regarder.

Voilà pourquoi voici nos conseils pour cacher facilement vos poubelles ou comment les intégrer dans le jardin.

Lire également : Comment choisir votre Lambourdes ?

Couvre-poubelles à roulettes : 3 façons

➜ Astuce 1 : Boîtes Wheelchin

utiliser Pour faire disparaître les poubelles, les boîtes dites poubelles conviennent. Ceux-ci sont déjà disponibles dans le commerce en différentes tailles et designs. Ces systèmes finis ne sont souvent pas particulièrement bon marché, surtout lorsqu’il est nécessaire d’accueillir 3 ou quatre tonnes. Si vous êtes un peu qualifié dans l’artisanat, vous pouvez également construire vous-même un tel revêtement relativement facilement. Ainsi, non seulement la taille peut être déterminée individuellement, mais aussi la conception.

# Aperçu produit Évaluation Prix
1 Boîte poubelle design Fairprice Actuellement aucun avis €319,99 À la boutique
2 Boîte poubelle Lukadria… 1 Commentaires €284,99 À la boutique

 » Instructions vidéo sur la façon de construire un Revêtement de poubelle

➜ Astuce 2 : utiliser les plantes comme écran de confidentialité

Même des endroits beaucoup plus attrayants que vous équipez de plantes semblent assez attrayants. Les plantes de haies telles que les if sont fortement recommandées ici. Cette plante à feuilles persistantes pousse relativement rapidement, est facile à couper et est également très ombrageuse. Bien sûr, vous pouvez également utiliser d’autres plantes ou haies. Selon ce que vous aimez.

Une fois que vous avez trouvé la bonne plante, tout ce que vous avez à faire est de chercher un endroit pour les poubelles qui utilisent les plantes tout autour et la décharge en tant que telle n’est plus reconnaissable.

➜ Astuce 3 : cacher les poubelles sous terre

C’ est encore plus exclusif si vous faites disparaître les poubelles de la surface. Avec un système sophistiqué mais coûteux, vous pouvez couler les bacs dans le sol et les restaurer à l’aide d’une télécommande le faire apparaître.

➜ Astuce 4 : Utilisez des gabions comme écran de confidentialité

Les gabions sont également parfaits pour intégrer les poubelles dans l’aspect général du jardin. Ils s’intègrent dans pratiquement n’importe quel environnement et vous pouvez même les installer sans fondation. Les soi-disant supports en treillis sont alors simplement remplis de pierres de toute sorte et ne peuvent ensuite pas basculer.

➜ Astuce 5 : décorer les autocollants et les bâches

Comme mentionné ci-dessus, les poubelles ne sont vraiment pas les plus beaux articles. Mais que faire si vous les cracher un peu avec des autocollants cool ? Il y a beaucoup de motifs à choisir ici. Que ce soit des plantes, des villes célèbres, des animaux ou des motifs amusants, il n’y a pas de limites au choix.

Autocollants poubelle à roulettes (disponibles ici pour env. 12 euros) En principe, les bâches dites PVC pour le revêtement des ordures peuvent (voir sur tonneststock.de) sont assez similaires. Celui-ci donne il aussi dans une large gamme. La différence : le motif n’est pas collé, mais fixé avec des colliers de serrage. Ici aussi, vous avez la possibilité de choisir votre propre motif et de le laisser imprimer.