Comment savez-vous si vous avez besoin de reconstruire votre toit ?

Construisez votre activité de blog pour votre propre marque, plus de clients et de meilleurs partenaires

Plan de l'article

Table des matières

  1. Votre meilleur public et un positionnement thématiquement approprié
  2. La facilité de mise en place de la technologie & Co. (Mon chien pourrait le faire)
  3. Comment apprendre et aimer WordPress comme un système de gestion de contenu Cela rendra
  4. votre blog incomparable et totalement chic (même gratuit)
  5. Comment savoir exactement ce que vous devez écrire (SEO hacks à son meilleur)
  6. votre premier post avec beaucoup de potentiel de contact (Voulez-vous délais sans fin ?)
  7. Construisez les flux de visiteurs en distribuant habilement vos informations sur le net

Avant-propos (Pourquoi vous devriez construire une entreprise de blog du tout)

Imaginez brièvement la situation suivante : jusqu’à présent, vous avez établi vos contacts pour votre entreprise soit via des « méthodes de l’ancienne école », soit via les réseaux sociaux.

A lire aussi : Comment peindre une couverture sans laisser de traces ?

Mais que faire si à nouveau une future clause GDPR vous fera en sorte que vous n’êtes plus autorisé à utiliser votre page Facebook ? ! Ou tout d’un coup, vous êtes piraté et votre compte Insta a disparu ? !

Ce ne sont que quelques raisons de vous réveiller pour finalement construire VOTRE PROPRE EMPIRE.

Lire également : Quelles sont les étapes pour rénover une maison ?

Parce que le fait d’avoir votre propre activité de blog vous conduit à la situation suivante :

  • Vous allez créer du contenu pour votre public préféré qui les aide vraiment.
  • Vous pouvez distribuer votre contenu sur d’autres réseaux sociaux à l’avenir (quel qu’il soit appelé).
  • Vous créez votre propre marque et vous démarquez de tous les autres partenaires commerciaux « ordinaires » (ils n’ont pas leur propre contenu).
  • Vous pouvez inclure plus de recommandations pour à la Affiliate Marketing (je vais expliquer brièvement dans ce guide).
  • Vous avez la possibilité de créer vos propres produits et pour offrir des services supplémentaires (service).
  • Vous pouvez également donner à d’autres la chance de promouvoir vos produits et de construire votre propre « armée d’affiliation ».
  • Vous pouvez ancrer une variété d’entonnoirs (ventes) à votre contenu (webinaires, 3 appels, invitations à des événements, réunions d’hôtel, etc.).
  • Vous serez en mesure de diffuser des annonces beaucoup plus efficacement, grâce au ciblage ciblé et aux informations sur les pixels
  • .

  • Vous serez M. ou Mme dans le pire des cas, même si votre réseau se termine, vous serez rapidement au top dans un nouveau.

Encore une fois, ce ne sont là que quelques raisons que je vous exhorte à reconsidérer. La meilleure chose à faire est de vous montrer un exemple pratique dès le début :

Étude de cas — Blog de vélos de fitness et revenus affiliés

Sur mon blog « Fitness-Bikes.net » je publie des textes SEO. Dans ces Le contenu est construit en « liens d’affiliation » (recommandations), qui conduisent presque tous à mon partenaire ROSE Bike. Si quelqu’un y achète maintenant, j’aurai un temporaire. Facile d’aller à droite ?

Voici des chiffres spécifiques de l’année 2019 (documentés avec des captures d’écran) : 16 809 visiteurs sont venus du moteur de recherche Google aux différents postes de Fitness-Bikes.net. Il y a eu10 939 clics sur les liens d’affiliation. Cela a généré des ventes de 60 285,94€ pour ROSE. J’ai gagné des commissions de 3.013,78 euros . Ces derniers étaient, bien sûr, toujours dûment imposés.

trafic SEO Google Search Console

Rapport du réseau d’affiliation ROSE AWin

Comment le marketing d’affiliation et le marketing réseau se complètent parfaitement

Comme vous l’avez vu, vous pouvez même avec un petit « projet côte à côte » comme les vélos de fitness, gagnez un peu. De plus, je pourrais maintenant collecter les adresses e-mail des fans de vélos et les promouvoir plus tard avec nos produits Réseau. Ou tout simplement les intégrer directement dans les messages, comme les liens du partenaire ROSE. Le marketing d’affiliation et de réseau ne diffèrent pas de la mécanique de base.

Tu vois, il y a plein de potentiel. Par conséquent, construisez votre propre entreprise de blog et combinez affiliation avec le marketing réseau. Vous serez étonné à quel point c’est facile.

Il suffit de suivre le bon ordre et ne faites pas les nombreuses erreurs que j’ai dû faire. Parce qu’il y a plus de 10 ans, personne ne pouvait me le montrer. Cependant, les transactions à commission durent depuis beaucoup plus longtemps.

Si vous pouvez d’abord créer des clients en ligne pour votre réseau, vous n’aurez plus de difficulté à susciter l’enthousiasme de nouveaux partenaires. Dans l’autre sens, ça devient beaucoup plus difficile.

Ralf R. Wenda

Une étude de cas concrète vous guide à travers ce blog

Avant de conclure cette préface, permettez-moi d’expliquer le plan exact. (La table des matières se trouve en haut.

Avertissement : Je vais vous montrer les étapes d’un projet « nigel-new ». Ce faisant, je recommande certains outils que j’utilise moi-même et je suis très heureux de recommander. Si vous achetez quelque chose via mes liens d’affiliation, j’aurai une commission. Je marque ces liens avec un *. C’est le principe décrit ci-dessus et crée une situation gagnant-gagnant. Bien sûr que tu n’as pas à le faire. Ce serait bien de toute façon 🙂

Mon idée tourne autour d’un « Blog sur les modes de vie sains » avec lequel je ferai la promotion d’un plus grand nombre de produits de notre réseau ou de créer de nouvelles perspectives à l’avenir. Vous allez maintenant faire partie de ce blog guide d’affaires en direct sur la façon dont Je vais faire les premiers pas. Dans d’autres postes, je vais vous montrer les rapports, les gains et Co.

Commençons ensemble maintenant ! À la fin de ce guide, vous avez jeté les bases de votre succès sur le net. Promis.

Étape 1 — Votre meilleur public et un positionnement thématiquement approprié

Vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai déjà brisé l’esprit sur le public et le positionnement. Je me suis souvent bloqué pendant longtemps. Ce n’est pas nécessaire du tout.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre des décisions et de vous y tenir !

Ralf R. Wenda Souhaitez-vous créer d’abord des clients ou de nouveaux partenaires commerciaux ? Oubliez immédiatement de vouloir faire les deux en même temps. Ne vous enlisez pas ! Vous verrez combien de pression diminue si vous ne traitez pas les deux problèmes en parallèle.

Comme je vous l’ai expliqué dans l’avant-propos , Je commencerais par un blog client. Ensuite, vous avez des preuves claires du succès de votre modèle d’affaires. Le succès bat tous les arguments. Les nouveaux partenaires suivent beaucoup plus vite.

IMPORTANT : Mais c’est à vous de voir. Décidez maintenant si vous voulez créer une activité de blog pour de nouveaux clients ou pour de nouveaux partenaires réseau !

… Ok. J’ai choisi de nouveaux clients. La tête est déjà devenue un peu plus libre 🙂

Maintenant, il est temps de trouver le meilleur public

J’ aime utiliser un outil très spécial pour analyser un public cible exactement si elles correspondent à moi et à mon sujet : Facebook Audience Insight.

Ici aussi, je vous présente deux captures d’écran :

Analyse — Les gens d’Allemagne qui aiment le fitness et le bien-être

Spécial — Les femmes qui aiment le fitness et le bien-être aiment aussi… Reconnaissez-vous déjà « le pouvoir » dans ces deux images ? N’est-ce pas fou combien de données sont fournies et complètement gratuites ? Tout ce dont vous avez besoin est d’un compte Facebook. Et puis rien de tel que d’entrer dans les idées !

Cliquez sur vous-même. Quels sont les personnes qui correspondent à votre activité réseau ou à vos produits ? Qu’aimes-tu de plus pour les pages de fans, les marques, etc. Où fonctionnent-ils ? Où vivent-ils la plupart du temps ?

IMPORTANT : Faites attention aux barres bleues foncées. Chaque fois que ces barres dépassent au-dessus des gris clair, vous savez qu’il y a un intérêt disproportionné là-bas. Recherchez ces choses dans votre public !

Prenez votre temps. Écrivez tout ce qui convient à votre public. Plus tard, ces informations sont importantes pour l’optimisation des moteurs de recherche et le premier contenu. Et un peu plus tard nous utiliserons ces informations pour créer des publicités ciblées et créer des pages de destination. Mais une étape à la fois 🙂

Mon public cible pour l’étude de cas

Les femmes de la salle du toit qui ont beaucoup autour de leurs oreilles et de l’expérience de la vie. Avoir peu de temps après le travail pour la remise en forme et le bien-être. (Cela pourrait aussi aboutir à des partenaires d’affaires parfaits plus tard.)

Ne sois pas encore trop mesquin. Mon groupe comprend environ 5 à 6 millions de personnes. Nous continuerons à les filtrer avec le contenu plus tard. Avec l’information « J’aime », cependant, j’ai remarqué que beaucoup de femmes dans ce segment comme FitnFemale. Une entreprise pour les suppléments. Je pourrais aussi gagner mes clients plus tard.

Du groupe cible suit le positionnement

Positionnement signifie « Obtenir la position ». Logique, non ?

Y a-t-il les produits de votre réseau sont plutôt bon marché, mais durables ou plus exclusifs et coûteux ? Qu’est-ce que tu te tiens pour toi ?

Il n’y a ni bon ni mauvais. Juste si vous pouvez commercialiser ou promouvoir de manière crédible les produits (et vous) ou non.

Il est complètement inintéressant si les autres femmes (ou si elles vont aimer mon contenu). Vous devez défendre votre position ! C’est la seule façon de devenir une véritable marque. Marques toujours coin. Pensez à Apple ou Starbucks. Soit vous l’aimez, soit vous avez mille raisons de ne jamais l’acheter. Et pensez-vous que c’est ce qui intéresse Apple maintenant ?

Je suis d’avis que les femmes qui travaillent dur peuvent facilement gérer un « mode de vie sain » avec peu de temps, facilement d’ailleurs. Beauté de l’intérieur et de l’extérieur sans avoir à se tenir debout dans la cuisine ou à la randonnée à la salle de gym. La clé est le Combinaison de produits basés sur la science lauréate du prix Nobel et un mode de vie sain.

La définition du positionnement de David Ogilvy était courte : « Ce que fait le produit — et pour qui ».

https://de.wikipedia.org/wiki/Positionierung_(Marketing) Au cours de la construction du blog, je vais bien broyer le positionnement. Maintenant, c’est encore ton tour.

IMPORTANT : Quels sont les résultats de vos produits ? Vous connaissez déjà votre public cible. Quelle est la position que cela entraîne pour vous ? Vous n’avez pas besoin d’être parfait ici. Prenez juste une certaine direction.

Étape 2 — La configuration facile de la technologie & Co. (mon chien pourrait le faire)

Maintenant viennent les bagatelles techniques. Vous serez étonné à quel point c’est facile.

Nous avons besoin d’un nom de projet que nous enregistrons également sur le domaine. Yeaa, tu vas avoir ton propre domaine propre. Donc, directement sur Internet 😉

N’ utilisez pas d’options gratuites, telles que Wix, Jimdo ou WordPress.com. C’est quelque chose de complètement différent de WordPress dans sa version complète.

Fais-moi confiance ! Je suis un formateur responsable marketing en ligne et propriétaire d’une agence SEO et SEA depuis de nombreuses années. (Mais si vous voulez dire que vous savez mieux, alors faites-le différemment. 🙂

Pour aller de l’avant plus rapidement dans le moteur de recherche dans d’autres étapes, nous avons besoin d’un domaine dit de premier niveau. Quelque chose comme ralfwenda.com.

Avec les options gratuites, vous payez souvent pour cela plus tard si vous avez besoin de services supplémentaires, tels que le référencement (optimisation des moteurs de recherche).

Je ne veux pas digresser dans les détails techniques (pour vous, probablement ennuyeux). Nous voulons construire une super entreprise de blog en ce moment, non ?

Votre domaine est-il toujours gratuit ?

J’ utilise checkdomain pour voir rapidement si mes noms imaginés sont toujours disponibles. Assurez-vous simplement de n’utiliser aucun nom de marque dans le domaine. Vous ne pouvez pas avoir votre réseau à coup sûr.

IMPORTANT : N’ENREGISTREZ PAS le domaine via checkdomain ! On va le faire ailleurs.

J’ ai trouvé « afterworkathletics.com » pour moi. J’aime le mot « athlétique » pour mon public. Et « afterwork » indique clairement qu’il s’agit de personnes avec peu de temps. Vérifiez avec checkdomain si le nom de votre projet souhaité est toujours disponible.

Si possible, assurez-vous que le nom est facile à parler et à écrire. Le reste est en fait secondaire. Votre public se souviendra le plus de votre contenu et de votre « résolution de problèmes ».

Où sera votre être un lieu pour votre futur contenu ?

Notre projet a besoin d’espace. Cependant, nos contributions à notre groupe cible doivent également être rapidement accessibles et la connexion cryptée. Pour cela, nous avons besoin d’un hôte maintenant. Cela signifie « fournisseurs de services pour les projets web ».

Il y a beaucoup de bons hôtes sur le marché et beaucoup j’ai déjà testé. Je me suis finalement coincé à Allinch*.

Valeur idéale pour les networkers qui veulent construire une entreprise de blog et un service rapide.

Choisissez le forfait PrivatPlus pour votre entreprise de blog *

Je recommande le paquet PrivatPlus parce que vous avez le cryptage SSL gratuit inclus et vous êtes seulement sur le serveur avec 50 autres personnes. Si cela ne vous le dit pas, alors juste tellement :

  • Google aime les connexions cryptées à votre projet et
  • d’autant plus Les gens sont sur un serveur, plus vite vos messages téléchargent (et c’est ce que Google aime aussi)

Après avoir cliqué sur le bouton de commande du package PrivatPlus, vous spécifiez le domaine souhaité. Après cela, vous entrez simplement vos données, comme dans tout achat en ligne ordinaire. Dans la plupart des cas, vous recevrez un e-mail dans l’heure avec vos données d’accès pour gérer votre projet et votre domaine vous est enregistré.

Il y a une gestion technique et contractuelle. On va tout mettre en place et prêt une seule fois.

Dans l’administration contractuelle, nous concluons le contrat de traitement des données (ADV) conformément au RGDP.

Tout contractuel dans un aperçu et facile à manipuler.

Dans le domaine technique, nous créons votre domaine pour WordPress, l’installons et chiffrons tout avec SSL. En outre, vous pouvez utiliser également une adresse e-mail de projet appropriée. Il semble plus professionnel dans la communication avec votre lectorat plus tard.

WordPress est facile à installer en quelques clics.

J’ ai fait tout cela de même avec afterworkathletics.com, bien sûr. Comme déjà écrit ; dans 10 minutes (sans attendre l’activation) tout sera prêt.

Étude de cas AfterworkThetics.com Il suffit de laisser tout comme défini par Alinkl.

Remplissez vos propres informations de connexion souhaitées dès maintenant.

Tout est installé en moins de 2 minutes et vous pouvez vous connecter avec vos informations d’identification à l’adresse suivante : votreprojectname.de/wp-admin

BONUS : Définir le chiffrement SSL dans tout inclus

Dans les fichiers d’aide d’Alinkl vous pouvez trouver une brève description de la Configurez une protection SSL gratuite pour votre domaine. Mais je vais vous le montrer plus en détail, donc vous le faites VRAIMENT.

Accédez à la vue d’ensemble du domaine dans le compte KAS et cliquez sur Modifier pour l’action !

Vous pouvez configurer les paramètres SSL dans l’accès technique. Donc, dans KAS. Vous y verrez votre domaine répertorié dans la vue d’ensemble du domaine. À droite de celui-ci se trouve le menu « Action ». Là, vous cliquez sur « Modifier ».

Modifier la protection SSL

Dans le sous-menu « Protection SSL » vous avez une petite feuille avec une icône plus. Vous allez cliquer dessus, s’il vous plaît. Parce que ci-dessous sont les paramètres dont nous avons besoin.

Vous confirmez d’abord l’utilisation de LetsenCrypt !

La méthode LetsEncrypt est la version gratuite du cryptage SSL. C’est assez pour nous. Toutefois, si vous souhaitez configurer une boutique en ligne plus tard et demander des informations de carte de crédit aux acheteurs, vous devez compter sur le cryptage payant. Confirmez d’abord l’utilisation de LetsEncrypt !

Assurez-vous que « Activer SSL » et « Appliquer SSL » sont définis sur « OUI ».

La dernière étape suit. Allez dans le sous-menu « Certificat SSL » et définissez les deux propriétés « Activer SSL » et « Forcer SSL » sur « YES ». Alors enregistrez. Fait.

Après la configuration de base vient la partie vraiment amusante. WordPress !

Étape 3 – Comment apprendre et aimer WordPress en tant que système de gestion de contenu

Ok. Qu’est-ce qu’un système de gestion de contenu (CMS) et pourquoi en avez-vous besoin pour votre activité de blog ? Eh bien, vous allez être votre créer le premier contenu pour votre audience. Un post, avec du texte, une image et éventuellement une vidéo, etc. Vous devez l’afficher quelque part ou le télécharger sur Internet. C’est exactement pourquoi nous avons besoin de l’interaction entre l’hôte et le CMS.

Le CMS WordPress est maintenant en cours d’exécution sur le serveur hôte. Grâce à cela, nous pouvons facilement créer du contenu parfait pour votre public.

Bref sur les termes que vous devez connaître :

Qu’ est-ce que le front-end et le back-end ?

Un CMS est structuré de la même manière qu’une salle de concert. La « star » est sur scène et tout le monde l’acclame (elle). Les spectateurs sont sur la première scène . Dans le CMS, cela signifie que les spectateurs sont des visiteurs de votre site et peuvent consommer votre contenu. Ils sont à l’avant. Donc front-stage est synonyme de front-end.

Dans les coulisses seulement les personnes avec un passeport correspondant . Là, les étoiles sont constituées, la scène construite, les lumières installées, les instruments réglés, etc. C’est exactement ce qui se passe dans la zone back-end du CMS. Seul vous ou les personnes autorisées pouvez y entrer. Ici, les messages sont écrits et publiés, les paramètres de base sont faits, les autorisations sont gérées et bien plus encore.

Ceci est la vue du backend WordPress.

Et une autre chose que vous devriez être sûr de distinguer :

Quelle est la différence entre les pages et les messages ?

Dans le backend, vous mettez à la fois les pages et les publications. Les pages sont utilisées pour le contenu à long terme. Contributions pour le contenu actuel.

Exemple : De nouveaux articles sont publiés tous les jours dans un magazine en ligne. Toutefois, ceux-ci n’ont pas leur propre élément de menu, mais sont généralement affectés à une catégorie. Les articles n’apparaîtra plus sur la page d’accueil le lendemain, mais seulement si vous sélectionnez la catégorie. C’est pourquoi vous ne pouvez trouver que les catégories dans le backend wordpress.

D’ autre part, des informations telles que l’empreinte ou la protection des données sont stockées dans des pages et liées dans un menu. Je vais te le montrer séparément.

Les messages peuvent être étiquetés et catégorisés. Pages non.

En outre, toutes les pages ne sont pas intégrées dans un menu. Imaginez que vous ayez une page « Merci pour votre achat ». Cela ne devrait être montré qu’aux personnes qui ont vraiment magasiné. Ça n’aurait pas de sens de les inclure dans un menu, n’est-ce pas ?

Les paramètres de base dans WordPress

Dans le backend, vous pouvez sélectionner « Paramètres » dans le menu de gauche. En dessous, il y a des choses comme votre nom de Blogs, fuseau horaire, slogan, etc.

Par exemple, vous devez entrer https ://… au lieu de http ://… dans les champs WordPress et adresse du site Web. Après l’enregistrement, vous avez juste besoin de vous connecter à nouveau. Ensuite, le cryptage SSL, que nous avons déjà préconfiguré dans Allinkl, fonctionne parfaitement.

Paramètres généraux dans le backend WordPress.

Aussi sous l’élément de menu Paramètres, vous pouvez trouver « Permalinks ». Afin de fonctionner parfaitement pour les moteurs de recherche dès le début, nous changeons en « Nom de la contribution ». Faites-moi confiance et faites simplement 🙂

Dans les liens permaliens, nous définissons les URL conviviales des moteurs de recherche avec « nom de poste ».

Plus tard, nous allons définir une page de démarrage statique dans le sous-menu « Lire ». Mais tout d’abord, vous devez savoir comment les pages peut être créé du tout.

Comment configurer la protection des données et l’empreinte (préparation)

Créons les 2 premières pages de votre blog blog maintenant. A savoir l’empreinte et la protection des données. Vous pouvez cliquer sur les données dont vous avez besoin complètement là, par exemple, dans le générateur d’eRecht24 lui-même. J’ai l’option premium car je gère également les sites Web de mes clients et peut également la fournir à mes partenaires commerciaux réseau.

Si vous êtes intéressé par notre activité réseau, laissez-nous discuter ensemble.

Vous pouvez créer votre texte d’empreinte et de protection des données sur eRecht24.

ATTENTION : Je peux, je ne vais pas vous donner des conseils juridiques ici. Ce que vous incluez dans les mentions légales et la protection des données dépend entièrement de vous. Les générateurs de Erecht24, cependant, sont très simples et il suffit de répondre à quelques questions. Fait.

ASTUCE : Même si vous avez besoin d’une empreinte pour votre page de fans Facebook plus tard, vous pouvez le faire via les générateurs gratuits. Après avoir cliqué sur les questions, vous recevrez un fichier au format PDF. Le texte généré est alors disponible en HTML.

Fichier d’impression par eRecht24

Fichier de protection des données par eRecht24

Nous allons utiliser le code source HTML pour chacun. Comment cela fonctionne maintenant, je vais vous montrer maintenant :

La page pour votre empreinte

Maintenant, il est temps de passer au menu de la page. Là, vous cliquez sur « Créer » et l’éditeur WordPress s’ouvrira.

Créer un nouvelle page !

Jetez un oeil autour de l’éditeur. Tu ne peux rien casser. Dans le pire des cas, nous supprimons la page créée et en créons une nouvelle. Lorsque vous êtes prêt, pardonnez simplement le titre « Mentions légales », puis cliquez sur le « Bloquer la sélection » ci-dessous. Ceci est à nouveau divisé plusieurs fois.

Rechercher l’élément HTML sous la mise en forme pendant la sélection du bloc.

Dans la section « Mise en forme », vous trouverez l’élément « HTML ». Vous sélectionnez cette option, puis insérez le texte HTML à partir du fichier d’impression eRecht24.

Il ressemble si le code HTML est dedans.

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Publier » en haut à droite. Ce « jeu » est toujours en cours avec la protection des données détails.

Créer une page de protection des données sous forme abrégée

  1. Cliquez sur Créer dans le menu latéral
  2. Entrez le titre de confidentialité
  3. Lorsque vous sélectionnez le bloc sous Mise en forme, sélectionnez l’élément HTML
  4. .

  5. Insérez le texte HTML du fichier de confidentialité eRecht24 dans le champ HTML
  6. ,

  7. cliquez sur Publier. Fait.

Normalement WordPress a créé un exemple de page lors de l’installation. Vous pouvez les supprimer. Nous n’avons besoin que des pages Mentions légales et Protection des données dans la vue d’ensemble.

Comment construire le menu juridique pour frontend

Maintenant, vos deux pages « Mentions légales » et « Confidentialité » doivent également être mises à la disposition des futurs lecteurs. Nous réalisons maintenant cela avec un menu.

Pour ce faire, passez à la Élément de menu Design et l’élément de sous-menu « Menu ».

Créez et personnalisez les menus ici.

Là, vous donnez un nom pour le nouveau menu. J’appelle ça « légal ».

Selon le nombre de positions dans votre thème (la mise en page de votre site de blog), vous disposez de différentes options pour afficher le menu. Par défaut, je clique d’abord sur les pages « Confidentialité » et « Impression » sur la gauche et je dis « Ajouter au menu ». Après cela, je sélectionne « Menu de pied de page » et enregistrez.

C’ est à quoi ça devrait ressembler pour vous maintenant.

Vous pouvez également créer des sous-menus imbriqués ultérieurement et les inclure à divers endroits. Mais cela ne fait pas partie de ce guide de démarrage.

Enfin, vous pouvez maintenant vérifier le frontend pour voir si tout a fonctionné. Ins Frontend vous pouvez soit entrer votre domaine dans le navigateur ou simplement aller au nom du projet dans le coin supérieur gauche, puis aller dans « Aller au site Web ».

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook « Marketing Tools Training ».

Pas encore agréable, mais le but est rempli.

Maintenant, nous créons la première contribution de l’exercice

Avant de vraiment entrer en action, vous devriez savoir comment fonctionnent les messages en termes concrets. Ils sont au cœur de nos travaux futurs. En passant, cet article ici est aussi une contribution.

Vous allez maintenant revenir à « Posts » et « Créer » sur le côté gauche du menu backend. L’éditeur que vous connaissez déjà à partir des pages s’ouvre. Il n’y a maintenant que plus d’options sur le bord droit, qui sont presque toutes explicites.

Essayez ici aussi tout éteint. Vous savez, si nécessaire, nous supprimerons le message et en ferons un nouveau.

posts peuvent être catégorisés et bien plus encore…

Essayez d’insérer une image ou d’utiliser plusieurs paragraphes et (sous-) en-têtes. Apprendre par la pratique.

Il suffit d’essayer tout dans le post.

Si vous voulez le regarder dans le frontend, il suffit de publier le message. Chaque article publié peut bien sûr être rapporté à la « vue du design ». Des publications temporelles sont également possibles, mais nous n’en avons pas besoin maintenant.

IMPORTANT (DROIT DE L’IMAGE) : Veuillez utiliser uniquement les images sur lesquelles vous avez les droits ! C’est mieux que vos propres photos. J’utilise moi-même des plateformes telles que Pixabay. Pourtant Image droite elle-même est un sujet très sensible.

CONSEIL PRO : Si vous voulez inclure des vidéos YouTube, alors ce n’est fondamentalement pas de problème. Cependant, choisissez toujours « Mode de confidentialité avancé » lors de l’intégration. Ensuite, vous pouvez facilement mettre le code source dans un élément HTML. Selon la dernière interprétation du RGDP, cependant, un lecteur de votre frontend devrait accepter que la vidéo soit téléchargée sur YouTube. La technique derrière cela n’est pas facile, mais je l’ai facilement implémentée avec la solution payante de Borlabs Cookies*.

Étape 4 – Faites votre blog incomparable et totalement chic (même gratuit)

Cette section est tout au sujet du design. Parce que votre blog est censé faire beaucoup de choses et obtenir une touche unique.

Pour ce faire, nous passons maintenant au backend Élément de menu « Design » (qui l’aurait deviné ;)).

WordPress vous offre beaucoup de modèles gratuits ici. Ne ressemble pas à ceci à première vue, mais cliquez d’abord sur « Ajouter des thèmes » et l’élément de sous-menu « Populaire ». Tu seras étonné. Chaque thème a des caractéristiques et des gimmicks différents. Selon ce que le programmeur a intégré, ou non.

Par conséquent, il n’est pas possible d’écrire sur tous les éléments de conception. Ici, on vous demande.

Les thèmes gratuits sont OK pour commencer

Chaque thème peut être personnalisé avec le « Customizer » (à gauche du menu backend sous Design). Ces fonctions, elles aussi, sont en fait des explications de soi.

Avec le personnalisateur, vous faites tout « beau ».

Je ne peux que recommander un maximum de 2 polices pour fonctionner. Avec moi, c’est « Oswald » et « Roboto ». Plus de polices semblent rapidement « douteuses » (même si je n’aime pas le mot).

Les thèmes gratuits peuvent fondamentalement faire TOUT ce dont vous avez besoin pour commencer. Seulement une fois que vous aurez léché du sang, vous obtiendrez probablement rapidement vos limites :

  • À un moment donné, vous voudrez vraiment vous démarquer de la concurrence qui utilise également « seulement » les thèmes libres.
  • Vous souhaitez également effectuer des ajustements rapides dans le frontend.
  • Une fois l’optimisation de conversion de rubrique apparaîtra, vous aurez besoin de tests AB.
  • Même les modèles de page de destination séparés qui fonctionnent vraiment bien, personne ne vous donne juste comme ça.
  • Et avec quelques points supplémentaires, vous aurez besoin d’un peu plus.

Avec des thèmes payants, le Luzi va bien

Dès que vous plein gaz, vous allez chercher des thèmes professionnels. Bien sûr, vous pouvez également commencer tout de suite si vous vous sentez choisi pour cela.

Par exemple, je n’utilise que le thème DIVI par Elegantthemes*.

Mais il y a beaucoup d’alternatives. Tu es juste l’embarras du choix. Je trouve aussi la sélection sur TheMeForest* énorme. Ou un kit complet de plugins d’optimisation de thème et de conversion chez OptimizePress* ou Thrive Themes*.

BONUS : Mes ajustements pour le blog business live projet avec Divi

Les prochaines étapes sont juste pour vous donner un aperçu rapide des possibilités de Divi. Parce que avec cela, j’ai un design que j’aime en peu de temps et peut passer aux prochaines étapes plus rapidement. Le CONTENU pour votre public cible est le A et O.

Étape 1 avec Divi — Installez et activez le thème

Dans le backend, vous pouvez essayer de nouveaux thèmes dans le menu Création. Eh bien, tu le sais déjà. Vous pouvez également télécharger de nouveaux thèmes. Le téléchargement et l’activation est en fait très simple :

Upload Theme vous permet d’utiliser des modèles tiers.

Le menu Fichier « Sélectionner un fichier » ouvre la fenêtre de fichier de votre système. Là, vous devez sélectionner le fichier the.zip de votre thème, puis cliquez sur « Installer maintenant ».

Une fois que tout est téléchargé, un élément « Activer » apparaît. Vous appuyez sur cette fonction et voilá — le nouveau thème est installé.

Le thème DIVI est prêt pour une personnalisation ultérieure.

Jusqu’ à présent, si bien. Maintenant, j’ai un autre élément de menu « Divi » dans le backend obtenez-le. Au-dessus de ceux-ci, je contrôle les fonctionnalités avancées de ce thème.

Vous avez ici un petit aperçu des fonctionnalités DIVI :

Les thèmes payants peuvent souvent faire beaucoup plus.

Maintenant, par exemple, lors de la création d’une page ou d’un post, je peux choisir si je préfère utiliser l’éditeur WordPress ou l’éditeur Divi.

Avec l’éditeur Divi, vous pouvez ensuite, entre autres choses, récupérer et utiliser des modèles qui font vraiment quelque chose.

Avec les mises en page préfaites, vous pouvez rapidement obtenir un look professionnel de votre blog.

Je choisis un « nutritionniste » — c’est-à-dire nutritionniste — pour construire mon projet d’entreprise de blog. Les couleurs sont verdâtres et lâches. Puisque je veux exprimer le sport et la nutrition ou un mode de vie sain, c’est parfait.

Dans Divi, il y a beaucoup de modèles pour tous projets possibles.

C’ est aussi censé avoir été avec un petit aperçu de Divi. Corrigeons votre propre page d’accueil afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble pour vos futurs lecteurs.

Créez votre page d’accueil avec WordPress

Que vous souhaitiez utiliser un thème gratuit ou un thème payant, votre page d’accueil devrait être claire en 8 secondes. Des études ont montré que la portée de l’attention d’un utilisateur sur Internet a diminué rapidement au cours des dernières années.

De toute façon. Sélectionnez à nouveau l’élément de menu « Pages » dans le backend, puis cliquez à nouveau sur « Créer ». Maintenant, il est préférable d’ajouter le nom de votre projet à votre nouvelle page en tant que titre.

Parmi eux, le principal avantage de la raison pour laquelle les lecteurs devraient rester du tout. Je vais essayer de vous donner quelques exemples :

  • Êtes-vous prêt à nu pour avoir l’air bien ? — Mark Maslow
  • Slim et ajustement en 12 semaines — Sophia Thiel
  • La forme de votre vie. Résultats garantis en 3 mois — Freeletics

Je n’ai regardé que dans mon industrie et les projets réussis ont tous des avantages spécifiques.

Ne pas interfondre les avantages avec les fonctionnalités. Les avantages sont les avantages que vous promettez à vos lecteurs. Comprend uniquement les propriétés autour.

Ralf Wenda

Par exemple, si vous vendez une voiture, vous devez donner à votre acheteur une certaine attitude à la vie quand il (elle) conduit la voiture. Qui se soucie de cette chose a 4 airbags et un volant. Vous voudrez peut-être être rapide et sportif sur la route parce que vous voulez attirer l’attention de tout le monde. Ce sont des avantages.

ASTUCE : Pensez à vos avantages aussi. Si quelqu’un dans mon projet dans 30 jours 2 kilos, alors il (elle) a aussi une meilleure attitude à la vie. Enfin sexy à nouveau. Ou fort comme 10 grizzlis. Hier qu’une plaque chauffante au plus haut niveau. Plus fraîche que l’eau dans l’Arctique. Plus tranchant qu’un couteau en acier damassé poli…

Je pense que tu sais ce que je veux dire maintenant, non ?

Maintenant, vous publiez la page et passez à l’élément de menu « Paramètres » et « Lire ». Vous y trouverez l’option « Sélectionner une page statique ». Dans la section Page d’accueil, vous sélectionnez maintenant votre page récemment publiée et enregistrez.

Définissez une page de démarrage fixe ici. Donc, si quelqu’un entre dans votre domaine.

Désormais, vous pouvez toujours personnaliser le contenu de votre page d’accueil comme vous le souhaitez. Amusez-vous !

Que la Force soit avec vous ! — Plugins et leur infini

Puissance On est presque prêts. Le premier contenu réel pour votre public peut venir. Mais une chose de plus que je recommande : installer un plugin SEO !

Les plugins eux-mêmes sont des extensions du CMS WordPress. Fondamentalement, vous pouvez utiliser WordPress pour poster, publier des pages, créer des menus et gérer les utilisateurs.

Mais que faire si vous voulez voir si vos messages sont optimisés pour les moteurs de recherche maintenant ? Si vous souhaitez ancrer un système de messagerie ou d’achat à la fois ? Peut-être que vous voulez également inclure un forum ou construire une plateforme de médias sociaux ? !

Pas de problème avec les plugins.

À ce jour, WordPress dispose de plus de 55 000 plugins dans la communauté libre. Il y a quelque chose pour tout le monde.

On se concentrera sur un seul au début. YOAST SEO. Parce que si vous savez comment installer un plugin, alors vous pouvez le faire avec tous les autres plugins faire.

Passez à l’élément de menu « Plugin » dans le backend. Cliquez ensuite sur « Installer ». Si vous tapez « YOAST » dans le coin supérieur droit de la zone de recherche, YOAST SEO apparaîtra souvent en premier.

Yoast a beaucoup à offrir. Tout d’abord, le plugin SEO est assez.

Cliquez sur « Installer maintenant », puis cliquez sur « Activer ». Fait. Vous pouvez savoir comment utiliser ce plugin dans la section suivante sur les hacks SEO à son meilleur.

Toutes les autres choses que WordPress a à offrir, vous apprendrez une carrière d’entreprise de toute façon. Vous connaissez les parties les plus importantes maintenant. Maintenant, il est temps de découvrir ce que votre public veut lire à votre sujet et quels problèmes ils veulent résoudre.

Allons !

Étape 5 – Comment savoir exactement ce que vous devez écrire sur (SEO hacks de la Plus fin)

Le sujet du référencement, c’est-à-dire l’optimisation des moteurs de recherche, n’est certainement pas quelque chose que vous pouvez maîtriser avec un clin d’œil. Mais tu n’as pas à le faire. Suivez mes étapes dans cette section et vous êtes bien positionné. Promis.

Tout d’abord, sautons mentalement dans l’esprit de notre public cible et considérons quel genre de problèmes ils ont et ce qu’ils entreraient probablement sur Google ? ! Parce que si nous connaissons la terminologie, nous pouvons les optimiser et créer une situation gagnant-gagnant.

Un utilisateur recherche avec certains mots une solution que nous pouvons offrir. Nous optimisons exactement pour cette solution, et le moteur de recherche nous mettra assez haut sur le meilleur cas si quelqu’un la recherche (disons simplement).

Pour mon public, ce serait probablement des termes comme :

  • Perdre du poids à la maison
  • Une alimentation saine deviendra rapidement
  • remise en forme Maison sans appareils

Sur Google, vous pouvez utiliser le service de suggestion directement. Il suffit d’entrer un terme et de voir ce que le moteur de recherche prétend dire d’autre. A savoir, les termes dans l’aperçu sont des mots que d’autres personnes ont déjà entré :

Google Suggest est idéal pour la première fois pour remue-méninges.

Gardez un œil sur la tendance

Tous les termes de recherche ne sont pas recherchés le même nombre de fois tout au long de l’année. Par exemple, si vous optimisez le contenu sur « Cuire les cookies de Noël », les lecteurs n’y accéderont probablement qu’en hiver.

Parfois, les gens optimisent pour des termes qui n’ont joué un rôle que depuis un an, tels que « fidget spinners ». Il n’aurait plus de sens de créer du contenu pour cela.

Comment tu le découvriras ?

Grâce à Google Trends. Cet outil gratuit vous montrera si et à quelle fréquence après pour rechercher certains termes. C’est génial, non ?

Je l’ai testé une fois avec « Perdre du poids à la maison » par rapport à « Perdre du poids sans sport ». Les deux termes de recherche ont un volume de recherche dessus. Cela signifie que les gens le recherchent toute l’année. « Perdre du poids sans sport » continue de frapper, c’est-à-dire que plus de gens recherchent cela.

Google Trends vous montre des données sur un grand nombre de termes de recherche.

Mais comment savez-vous quels termes de recherche sont vraiment les mieux pour vous et votre activité de blog ?

L’ outil maître — sans ces données, vous serez dans le noir

Permettez-moi de vous présenter mon outil préféré : Conquest by Neil Patel.

Obtenez une analyse détaillée de chaque terme de recherche ici. Et surtout, une valeur « SEO Difficulté » (SD).

Recherchez les termes que votre audience entre et qui ont une valeur SD de 20 ou moins. Parce que alors vos chances sont que votre contenu futur avec ces mots va de l’avant plus vite dans les moteurs de recherche. Bien sûr, le volume (vol.) doit également être présent. Si 0 personnes saisissent vos termes de recherche, il n’y aura plus de visiteurs à l’avenir.

J’ ai essayé quelques termes pour mon projet d’entreprise de blog une fois. Apparemment, il y a encore suffisamment de potentiel dans le domaine de « Perdre du poids à la maison avec le sport » et d’autres termes de recherche connexes.

Faites attention à la valeur SD lorsqu’elle est additionnée ! De préférence autour de 20.

Notez que nous ferons plusieurs contributions à l’avenir. Pour chaque message, vous devriez parier sur 1 — 2 mots-clés (termes de recherche). Par exemple, je pourrais planifier une contribution sur le sujet : Perdre du poids à la maison avec le sport — les exercices parfaits sans appareils.

Une semaine plus tard, peut-être que je voudrais poster sur Créer un horaire hebdomadaire « Alimentation saine », etc.

Regarde Fitness-Bikes.net. Ou un autre projet du mien : Labrador-chiot Erziehung.de. Ma stratégie est toujours la même. Publiez plusieurs publications sur différents termes de recherche.

Assurez-vous de répondre à TOUTES les questions de votre groupe cible !

Vous pouvez utiliser l’outil sur answerthepublic.com pour connaître les questions spécifiques que les gens ont sur chaque mot clé. Vous pouvez également y définir le marché et la langue à l’avance. Donc avec nous Allemagne/Allemand.

Exemple du mot-clé « Nutrition kétogène » à https://answerthepublic.com/

Cette connaissance vous aide énormément à créer le contenu ou à envoyer votre rédacteur référencé. Vous pouvez bien décrire les questions et les mettre dans un ordre logique. Bien sûr, vous pouvez le faire également laissé au rédacteur respectif 🙂

BONUS : Dernier but not least — De quoi de plus avez-vous besoin ?

Google est un moteur de recherche très intelligent qui reconnaît les connexions thématiques. Si vous écrivez sur un sujet spécifique, comme « Perdre du poids à la maison avec le sport », alors dans le passé les mentions de sujets voisins ont été utiles pour un chercheur.

La méthode d’analyse WDF-IDF est négligée pour beaucoup. Ils donnent du potentiel parce qu’ils ne montrent pas vraiment à Google qu’ils sont sérieux au sujet de leur lectorat.

Quels mots devriez-vous ajouter à votre contenu ?

Rappelez-vous , nous ne voulons pas parler aux gens, mais nous voulons être une véritable aide pour eux ! Dans mon exemple, pour Google, les termes « muscles abdominaux », « exercices de fitness », « Musculation », « cuisses », « avant-bras », etc. jouent un rôle.

Un outil WDF-IDF vérifie les pages les plus classées d’un domaine pour le terme saisi. Celles-ci, à leur tour, ont des caractéristiques communes qui semblent être utiles aux demandeurs.

Je sais maintenant que je vais utiliser 3-4 termes en plus de mon mot-clé principal dans le futur post.

Maintenant, c’est sur ! Quels termes jouez-vous un rôle dans votre premier mot clé ?

Étape 6 — Votre premier message avec beaucoup de potentiel de contact (Voulez-vous des rendez-vous sans fin ?)

C’ est l’heure ! Votre premier billet de votre blog d’affaires verra le jour. Tout ce que nous faisons maintenant est d’analyser la concurrence et de produire un meilleur contenu. Le tout est accompagné par notre plugin SEO YOAST.

Je sais à travers les étapes précédentes maintenant ce qui suit :

Résumé : Mon premier billet portera sur « Perdre du poids à la maison avec le sport — les exercices de fitness parfaits sans équipement » (valeur SD autour de 20). Pour ce faire, j’utilise les mots « exercices de fitness, renforcement musculaire, cuisses, avant-bras et abdominaux » (analyse WDF-IDF). Maintenant, il n’y a qu’un gros problème. Je ne suis pas familier avec le sujet du tout 😉 Ce serait génial si je pouvais aider les futurs lecteurs avec mes propres connaissances, mais je ne peux pas encore le faire. Par conséquent, j’utilise d’abord un service de texte. TextBroker.de Là, je donne instruction aux gens qui sont familiers avec la question pertinente d’écrire un article SEO. Je donne aux auteurs mon analyse préconduite dans un briefing (mon downline l’obtiendra automatiquement de moi). Là, je spécifie exactement ce que j’aime veut avoir un contenu optimisé et il sera implémenté en conséquence.

Si vous n’aimez pas ou ne pouvez pas écrire vous-même, embauchez un rédacteur.

Comme vous l’avez pu voir dans mes autres projets, je n’ai presque pas écrit de paroles moi-même. Je n’ai jamais fait le référencement avant et j’ai informé les auteurs.

C’ est ça !

Maintenant tu sais que je « triche » toujours un peu. Mais tu devrais passer par l’école dure de l’auto-écriture maintenant. Ensuite, vous pourriez être en mesure de communiquer avec les rédacteurs beaucoup mieux à l’avenir.

Comment créer au mieux votre contribution avec YOAST SEO

Maintenant, mettons en place votre contribution avec toutes les compétences magiques. Pour ce faire, allez dans « Messages » et « Créer ». Tu le sais aussi maintenant. (Laaaaangweiilig.)

Entrez votre titre et faites attention à la champ supplémentaire de YOAST sous l’éditeur. Là, vous entrez votre mot clé analysé à « Focus Keyphrase ».

YOAST vous montre des opportunités d’amélioration du référencement et de la lisibilité de votre poste.

YOAST peut maintenant vous donner des conseils et astuces pour optimiser votre contenu. Vous pouvez également configurer ce qu’on appelle l’extrait de recherche. L’extrait de recherche est le texte qui apparaît dans le moteur de recherche lorsque quelqu’un vous trouve sur le mot-clé.

Il suffit de cliquer dans le champ titre, puis sur la méta description. Là, vous pouvez personnaliser le contenu qui doit être affiché dans le moteur de recherche. S’il y a déjà des espaces réservés (champs ovales avec du texte), supprimez-les et remplacez-les par votre propre contenu.

Modifiez toutes les suggestions YOAST et vous êtes bien positionné pour les moteurs de recherche.

Ensuite, continuez avec la préparation de la contribution effective. Découvrez combien de mots votre compétition sprite à votre mot clé comme celui-ci.

Vous pouvez soit le savoir avec le plugin de navigateur SeoQuake sous « Densité » ou simplement copier le texte du concours dans un document Word. Le nombre de mots y est également indiqué.

Analysez votre concurrence et faites toujours « un peu plus ».

ASTUCE : Toujours écrire « un peu » plus que votre concurrence. Et mettre en plus « éléments structurants ». Il s’agit notamment de sous-titres, d’images, de citations, de paragraphes, de listes, de liens, etc.

CONSEIL PRO : Utilisez toujours une liste comme table des matières au début. Tout comme ce post ici. L’interne Les liens sont des ancrages ou des étiquettes. Un autre avantage pour Google. Mais chut !

😉

Ne jamais sous-estimer la lisibilité et le texte bla

Comme vous pouvez également le voir dans le plugin YOAST SEO, la lisibilité est analysée. Cela signifie comment écrire des répétitions plus souvent ou utiliser trop de mots de remplissage, etc.pp.

Gardez un œil sur la lisibilité de votre poste. Google évalue également cela.

Google, lui aussi, accorde de plus en plus d’attention à la sémantique et à la logique, ainsi qu’à la grammaire et aux solutions logiques. C’est pourquoi je vous encourage à travailler sur les points individuels de YOAST.

Last but not least, vous pouvez simplement copier tout votre texte dans le compteur BlaBlam. Ce petit outil gratuit montre si vous parlez de la brousse trop longtemps juste pour obtenir un certain nombre de mots. Texte BlaBla.

Drôle de gimmick.

Un très joli petit outil pour l’analyse de texte.

N’ oubliez jamais l’appel à l’action (CTA)

Pourquoi vous écrivez votre post en ce moment ? Quelle est la meilleure façon d’aider vos lecteurs ? Et quelle sera leur prochaine action ?

Vous avez certainement besoin d’un appel à l’action clairement visible.

J’ invite les gens ici à une courte discussion de stratégie gratuite s’ils sont intéressés à travailler avec moi. Sinon, c’est ok aussi 🙂

Vous pouvez également collecter des adresses e-mail dans chaque message. C’est ce que le célèbre networker Tany Aliza fait avec son blog. (Véritable contenu fort !)

Ou ajoutez un formulaire d’inscription à votre prochain événement réseau. Peu importe. VOUS devez savoir quelles sont les prochaines étapes. En passant, ces étapes de processus sont appelées entonnoir. Si vous voulez en savoir plus, visitez mon webinaire de formation gratuit (cliquez).

Avec mon travail de blog afterworksathletics.com, je vais collecter les adresses e-mail en premier. Pour ce faire, vous avez besoin d’un système de messagerie, comme Mailchimp (je l’utiliserai aussi). Vous pouvez également en savoir plus dans ma liste de distribution par email ici sur ralfwenda.com. Inscrivez-vous et obtenez des cadeaux épais.

Ce sont des CTA directs que je vous ai proposés ici. Habituellement, je ne me concentre que sur un seul CTA. Je voulais juste clarifier le sujet à nouveau.

Votre prochaine étape devrait être l’étape 7 maintenant. MAIS seulement après avoir terminé votre post.

Ne sois pas « parfait » ! Ce n’est pas comme ça. L’essentiel est de garder les points décrits. Si vos lecteurs l’aiment vraiment ou non, nous ne le dirons pas tant qu’ils n’y arriveront pas, non ?

Et puis vous pouvez ajouter de nouveaux messages à créer de la même manière. Ceux-ci, à leur tour, sont au cœur de votre entreprise. Ils sont le sel dans votre soupe d’affaires blog. Rassemble et reste quand même. Après un an, vous en rirez quand quelqu’un ne peut pas établir de contacts ; et ils vous affluent presque automatiquement tous les jours.

Étape 7 – Construire des flux de visiteurs en distribuant clairement vos informations sur le Web

Pouvez-vous me dire où les gens peuvent être trouvés sur Internet partout ? !

Exactement ! Partout.

Nous devrions en profiter. On a juste besoin d’être un peu plus précis.

Faisons un brainstorming rapide sur certaines sources de trafic potentielles (sources de trafic) :

  • Facebook (trouver à peu près tous les publics, mais ne vous arrêtez pas spécifique)
  • Instagram (public plus jeune, beaucoup de choses créatives, à peine Liens)
  • YouTube (deuxième plus grand moteur de recherche dans le monde, vous devez coller votre nez dans l’appareil photo)
  • Pinterest (moteur de recherche d’image, grande part d’utilisateur féminin)
  • Optimisation du moteur de recherche (nous en avons parlé en détail)
  • Publicité du moteur de recherche (argent contre le trafic dans la recherche
  • )

  • messages invités (poster sur d’autres blogs avec des liens vers vous)
  • podcasts (démarrez un podcast et liez-le à votre blog)

Je pourrais facilement tapper devant moi en ce qui concerne les sources de trafic. Mais ce n’est pas efficace. Vous devez maîtriser quelques canaux pour vous-même. Danser à de nombreux mariages en même temps ne vous poussera pas plus loin, croyez-moi.

Ma sélection pour afterworkathletics.com tombera d’abord sur Pinterest. Il y a beaucoup de femmes utilisatrices qui sont statistiquement heureuses de dépenser de l’argent sur le net. Parfait 🙂

Pinterest est un grand plate-forme de trafic pour les blogueurs.

Je ne suis pas encore très familier avec Pinterest, et je n’ai commencé que quelques tentatives. Cependant, j’ai déjà acheté des cours qui m’enseignent aussi rapidement. Il est plus efficace d’apprendre de personnes qui ont déjà fait toutes sortes d’erreurs.

Chez ralfwenda.com, j’utilise principalement Facebook et YouTube. J’adore donner de l’entraînement. Peu importe si par texte ou via (vidéo) flux en direct. J’ai créé une nouvelle chaîne YouTube, même si j’en ai déjà une avec plus de mille abonnés. Quoi qu’il en soit, je sais comment ça se passe.

Nouvelle chaîne, nouvelle chance. J’adore faire des vidéos et aider les gens avec elle.

Vous devriez construire les premiers backlinks vous-même

Comment le trafic se produit réellement ? Quelqu’un doit « montrer » sur vos messages ? !

C’ est ce que font les backlinks. Donc les hyperliens sur le net, qui pointent vers votre URL. Si je relie ici sur ralfwenda.com sur afterworkathletics.com, alors c’est un « lien externe » pour ralfwenda.com et un « backlink » pour afterworkathletics.com.

Ralf Wenda

Pour que vos messages « s’asseoir » sur les moteurs de recherche, il est préférable de construire les premiers backlinks vous-même. Il fonctionne également soi-disant « signaux sociaux ». Ce sont des mentions et des liens sur les réseaux sociaux. Je suis presque sûr que vous avez déjà partagé ou lié quelque chose sur Facebook avant, non ? C’est exactement ce que vous faites avec vos nouveaux messages.

Utilisez également 2-3 catalogues Web. Ils sont un peu « oldschool », mais ils fonctionnent toujours assez bien. Par exemple, il suffit de vous inscrire gratuitement sur Suchnase.de. Mes projets peuvent y être trouvés aussi. La page a l’air un peu « Spartan », mais ça n’a pas d’importance. Les catalogues Web sont comme des annuaires téléphoniques. vous probablement aussi connaître MyCity ou jaunissements. Ce sont aussi des catalogues web.

BONUS : Faire un Roundup Post

Votre deuxième post pourrait être un soi-disant Roundup Post. Dans votre billet, vous mentionnerez d’autres experts de votre secteur. Vous pouvez ensuite le partager et faire attention. Par exemple, consultez cette page de résultats de recherche (SERP) sur Google :

Les messages Roundup sont populaires pour construire la portée.

Les pilotes de site Web respectifs ont posté des messages sur d’autres blogueurs qu’ils aiment. C’est parce que générer de l’attention avec l’établi dans la scène.

Par exemple, mon prochain billet sur ralfwenda.com portera sur les meilleurs marketeurs réseau sur Internet. Une fois celui-ci terminé, je vais afficher une annonce Facebook et la cibler à tous les marketeurs réseau. Qu’est-ce que vous voulez dire, ce qui se passe quand un networker en ligne voit le titre suivant : « Les 7 réseaux en ligne les plus réussis dans les pays germanophones — et ce que vous devriez absolument leur voler. »

Ils vont vouloir savoir s’ils sont là eux-mêmes, hehe. Et puis je l’aurai de mon côté. Et avec un peu de chance, le réseautage ou une mention seront mis en place dans leur communauté. Jackpot !

Plus de 7 ponts, vous devez aller… Conclusion

Si vous avez pris les 7 étapes, vous avez jeté les bases de votre succès en ligne en tant que marketeur réseau.

Vous pouvez distribuer tous les messages futurs sur le web et essayer les différents CTA. Croyez-moi, avec chaque contribution supplémentaire, vous obtenez de mieux en mieux. Ne vous faites pas descendre juste parce que presque rien ne se passe dans les 3 premiers mois.

J’ ai écrit ce « Guide Mammouth » pour tous les networkers qui sont en train de s’adonner à eux-mêmes, qu’ils peut probablement gagner de nouveaux contacts de manière automatisée.

Espérons qu’un jour vous m’écrirez que ce guide était à l’origine de votre succès.