Comment vivez-vous bien votre déménagement ?

Vous venez de déménager dans une nouvelle ville ou le déménagement arrive bientôt ? Ensuite, vous devriez utiliser les premiers jours directement pour apprendre à connaître votre nouvelle maison et peut-être établir des contacts prometteurs. De plus, un tel nouveau départ dans une nouvelle ville est toujours une occasion d’optimiser votre vie (encore plus loin). Alors, comment vous sentez-vous chez vous dès que possible et devenez heureux dans votre nouvel environnement ?

Votre table des matières

A lire aussi : Quand devrais-je commencer à déménager ?

  • Pourquoi déménager n’est pas une source de préoccupation pour
  • faire de la nouvelle ville une nouvelle maison, mais comment ?

Pourquoi déménager n’est pas une cause de préoccupation

Beaucoup de gens ont beaucoup de respect pour un déménagement — surtout s’il va si loin que vous ne pouvez pas rencontrer rapidement vos vieux amis ou faire un voyage chez votre famille peut. Au lieu de cela, vous devez d’abord trouver votre chemin dans une ville étrangère par vous-même, sans aucun soutien social. Es-tu dans cette situation aussi ? Ensuite, vous ne devriez pas en avoir peur, mais même attendre avec impatience. Parce que la nouvelle ville est une page blanche. Un nouveau départ qui vous donne la chance de vivre enfin la vie que vous avez toujours désiré.

Les gens que vous allez rencontrer ont une toute nouvelle image de vous. Vous pouvez donc maintenant déterminer à quoi cela ressemblera, quel type de personne vous voulez être ou comment vous imaginez votre cercle d’amis. Vous pouvez reconsidérer le choix de vos passe-temps, réinventer votre style de vêtements ou enfin oublier les sites contaminés comme une relation antérieure. Oui, les possibilités de déménager dans une nouvelle ville comme celle-ci sont presque infinies. Donc, si vous profitez de cette opportunité correctement, il sera également faire une nouvelle personne et conduire à un nouveau bonheur.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'un recommandé R2 ?

de la nouvelle ville une nouvelle maison — mais comment ? Faire

Donc, si vous êtes contrarié ou avez un peu peur de cette étape, alors c’est tout à fait normal. Mais ne laissez pas ça vous effrayer ! Au lieu de cela, vous pouvez prendre des mesures pour que votre nouvelle maison se sente chez elle dès que possible. Un peu de mal du pays est tout à fait normal audébut, mais vous ne devriez pas vous y enfoncer et vous enfermer dans vos quatre murs. Au lieu de cela, vous pouvez définir le cap pour une connexion sociale , apprendre à connaître la ville et vous sentir à l’aise dès que possible pendant la planification du déménagement et dans vos premiers jours sur place. Alors quelles options avez-vous ?

Astuce #1 — Recherche d’un appartement partagé

Pour beaucoup de gens, la solitude est la plus grande peur associée au déménagement dans une nouvelle ville. Après tout, vous devez laisser vos amis et votre famille derrière. Vous pouvez et devez rester en contact étroit, mais Skype, WhatsApp & Co ne peut pas remplacer un contact personnel. Donc, ce que vous devez vous sentir à la maison dès que possible est de nouveaux amis. Par conséquent, si vous êtes toujours à la recherche d’un endroit approprié pour séjourner, vous devriez envisager un appartement partagé. Ainsi, vous vous sentez moins seul dans la première fois et trouvez rapidement la connectivité sociale ****-0Lorsque vous mangez ensemble, vous pouvez passer un bon moment. (Photo : © Anton — stock.adobe.com) . Cependant, lorsque vous choisissez, assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’un appartement partagé à but unique et que votre âge, vos intérêts et d’autres caractéristiques importantes s’intègrent. Alors je suis sûr que vos colocataires aimeront aussi vous montrer la ville, vous emmener à des fêtes ou juste avoir une oreille ouverte si le mal du pays vous dérange. Si vous avez déjà une ou deux personnes dans la nouvelle ville, il peut aussi y avoir un appartement commun commun commun pour combler les débuts difficiles ensemble.

Astuce #2 — Soyez curieux

ce soit dans un appartement partagé ou dans votre nouvel appartement : Une fois arrivé ici, vous ne devez pas vous retirer. Au lieu de cela, sortez et explorez la ville. Prenez votre appareil photo et prenez des photos des plus beaux coins de votre nouvelle maison. Visitez les attractions touristiques classiques sur place. Détendez-vous dans le parc. Faites de longues promenades avec votre chien. Alors soyez curieux et vous trouverez bientôt de nombreuses raisons d’aimer votre nouvelle ville Que et de la transformer en votre nouvelle maison dès que possible. Vous pouvez également créer une liste de ces raisons. Elle vous aidera si le mal du pays vous rattrape et vous remettez en question votre décision de déménager. Alors gardez dans ce pourquoi vous vouliez déménager dans cette ville et ce que vous surtout ici Ravi de trouver. Dans le même temps, vous pouvez éditer de façon jolie ou créative certains de vos meilleurs instantanés avec Photoshop, vous donnant des images parfaites pour vos quatre murs vides dans la nouvelle ville.

Astuce #3 – Trouver des amis en ligne

Bien sûr, vous pouvez également utiliser ces images pour vos réseaux sociaux tels que Instagram ou Facebook. D’une part, vous gardez vos anciens amis au courant de ce que vous faites dans votre nouvelle maison et maintenez ainsi le contact. D’un autre côté, vous pourriez même vous faire de nouveaux amis. N’ oubliez pas de marquer votre nouvelle ville dans les châteaux ou de rechercher des gens partageant les mêmes idées dans votre nouvel environnementDiana utilise Spontacts pour se connecter rapidement à sa nouvelle ville. (Photo : © Peera — stock.adobe.com) . Vous pouvez également rejoindre des groupes spéciaux ou rechercher des forums pour trouver de nouveaux amis. Les possibilités sur le World Wide Web sont presque infinies — mais surtout en tant que femme, vous devriez faire attention à ne pas rencontrer seuls des étrangers. Parce que malheureusement, il y a des moutons noirs ici aussi.

Astuce #4 — Recherche (Nouveau) Loisirs

Donc, si cela semble trop peu sûr ou compliqué pour vous, vous pouvez aussi aller à l’ancienne et chercher personnellement de nouveaux amis. La façon la plus simple de le faire est à travers un passe-temps commun. Tu as été au club de football jusqu’à présent ? Ensuite, reconnectez-vous à votre nouveau lieu de résidence. Tu aimes cuisiner ? Ensuite, un cours de cuisine est une excellente idée. Tu aimes coudre ? Ensuite, peut-être qu’il y aura une réunion hebdomadaire dans un atelier de couture autour du coin. Comme vous pouvez le voir, les alternatives sont nombreuses et vous pouvez bien sûr continuer les passe-temps existants dans votre nouvelle maison. Dans le même temps, le déménagement est l’occasion d’ essayer enfin tous ces passe-temps que vous avez toujours voulu faire — mais à quoi sert n’avait aucune offre près de chez vous ou a simplement manqué l’heure. Alors découvrez quels passe-temps sont possibles dans votre nouvelle maison et réfléchissez à ce qui pourrait être amusant pour vous. Plus vous sortez des gens et moins vous vous asseyez seul dans la pièce, plus vite vous apprendrez à connaître et à aimer votre nouvelle ville !

Astuce #5 — « spontacte » avec les gensApprenez à connaître de nouvelles personnes rapidement lors d’un cours de cuisine. (Photo : © Syda Productions — stock.adobe.com)

Si vous êtes une personne plus introvertie, le dernier conseil sera difficile pour vous — mais c’est aussi une chance de devenir plus confiant et de travailler sur votre timidité. Parce que c’est : ouvrir aux gens ! Si vous mettez un sourire et cherchez une conversation à chaque occasion, vous vous ferez rapidement de nouveaux amis, garanti ! Parlez à d’autres propriétaires de chiens pendant la promenade, demandez à votre Places dans le bar après des conseils divertissants dans la ville, l’entraîneur dans la salle de gym est à la recherche de conseils pour de nouveaux exercices et, et, et, et… Après tout, tout le monde aime ouvert, amical et positivement, et ainsi vous recevrez rapidement des invitations pour un café commun, accueilli dans la salle de gym par nom ou à une fête emmenée. En outre, bien sûr, vous pouvez « spontacte » avec des gens partageantles mêmes idées : alors retrouvez-vous avec d’autres personnes qui maintiennent les mêmes intérêts. Vous pouvez créer vos propres activités ou rejoindre des offres existantes . Ainsi, vous vous sentirez rapidement chez vous dans votre nouvelle ville et le mal du pays n’a aucune chance ! Que diriez-vous, par exemple :

Yoga & Méditation YOGA EN LIGNE ET GRATUITEMENT

15.02.2021 | Ratisbonne https://www.feelgoodjunkie.de/online-yoga-for-free ÉTAIT : Yoga Bases & Stretching WANN : montags &… 1 0 EN SAVOIR PLUS

Détente (divers) Heart Experts – Talk – GOOD VIBES Munich (actuellement 5 partie…

15/02/2021 | Munich Hé, tu veux parler à des gens qui partagent les mêmes idées ? Nous aimerions maintenant vous présenter des experts du domaine de la… 1 0 EN SAVOIR PLUS

Yoga & Méditation Réunion de yoga en ligne relaxante

15/02/2021 | Mayence Je voudrais rencontrer des gens en ligne qui aiment discuter et échanger détendu… 5 9 EN SAVOIR PLUS

Yoga & Méditation YOGA EN LIGNE ET GRATUITEMENT

15/02/2021 | Munich https://www.feelgoodjunkie.de/online-yoga-for-free QUOI : Yoga Basics & Stretching QUAND : les lundis &… 4 2 EN SAVOIR PLUS

Yoga & Méditation YOGA EN LIGNE ET GRATUITEMENT

15/02/2021 | Nuremberg https://www.feelgoodjunkie.de/online-yoga-for-free QUOI : Yoga Basics & Stretching QUAND : les lundis &… 1 0 EN SAVOIR PLUS

Yoga & Méditation YOGA EN LIGNE ET GRATUITEMENT

15.02.2021 | Berlin https://www.feelgoodjunkie.de/online-yoga-for-free ÉTAIT : Yoga Bases & Stretching WANN : montags &… 7 0 EN SAVOIR PLUS

APPRENDRE À CONNAÎTRE DE NOUVELLES PERSONNES