Quel arbre fruitier à l’intérieur ?

Parce que les arbres fruitiers doivent être pollinisés pendant la floraison pour porter des fruits, il est peu probable que les arbres fruitiers que vous considérez plantes d’intérieur pour récolter réellement.

Si vous avez un balcon et un peu de chance, vous pourriez vraiment récolter l’un ou l’autre fruit.

A découvrir également : Comment faire pour assouplir une peau de mouton ?

Cultiver ou acheter des arbres fruitiers vous-même ?

Bien sûr, vous pouvez également acheter des arbres fruitiers en format bébé dans le jardin ou dans la pépinière la plus proche. Cependant, c’est amusant de les tirer vous-même.

Cependant, tous les fruits ne conviennent pas à la culture d’arbres fruitiers à partir de leurs graines.

A voir aussi : Quel est le budget pour une douche à l'italienne ?

Dans tous les cas, assurez-vous qu’il s’ agit d’une ferme biologique certifiée.

Ainsi, vous pouvez être sûr qu’il n’a pas été irradié ou gazé anti-germe.

Plus la variété est âgée et moins élevée, plus il y a de chances que la graine produise également une plante volonté.

Les nouvelles variétés pour la culture de masse conventionnelle sont souvent stériles. Ainsi, vous ne pouvez générer aucune progéniture avec votre graine, ou seulement une progéniture infertile. Donner la préférence aux anciennes variétés, pas aux hybrides.

Citron

Un citronnier semble vraiment joli et respire le style des vacances méditerranéennes.

Les plantes de citron sont également relativement rustique et aiment rester sur le balcon. Notez qu’ils ont besoin de beaucoup de lumière même en hiver. Donc, si possible, ils devraient se tenir près de la fenêtre du côté sud d’une maison pour qu’ils soient bien.

Conseil de lecture : Réguler la digestion avec des fruits

Si vous voulez faire pousser une plante à partir des graines d’un citron, puis retirez soigneusement tous les restes de pulpe qui pourraient coller aux graines et à la moisissure.

Si vous trempez les graines dans l’eau et seulement ensuite les planter dans un sol qui n’est pas trop humide, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Désactivé Les graines de plantes d’agrumes dessinées sont appelées « sauvages ». Ceux-ci ne fleuriront qu’après environ 10-15 ans. Ils ne porteront alors théoriquement leurs fruits.

Par conséquent, les citronniers disponibles dans le commerce sont déjà raffinés et portent des fruits dès leur jeune âge. Mais même si votre petit sauvage ne fleurit pas ou ne porte pas de fruits, il semble jolie et porte des feuilles délicieusement citronnées parfumées.

Olivier

Un olivier pousse très lentement et peut vieillir.

Par conséquent, si vous voulez dessiner vous-même un olivier, tout d’abord vous avez besoin d’une chose : beaucoup de patience.

La plus grande difficulté est de trouver des graines germinables. En principe, seules les olives entièrement mûres qui ne sont ni traitées ni marinées conviennent à cet effet.

C’ est vraiment difficile à obtenir en Europe centrale. Düreswegen devrait demander à quelqu’un de votre cercle d’amis de quitter une destination de vacances au moment de la récolte apporter des olives bien mûres. Ou peut-être que tu seras là toi-même au bon moment ?

Retirez toute la pulpe adhérant au noyau et nettoyez soigneusement le noyau d’olive. Ensuite, placez-le dans un sol humide avec l’arrondi vers le bas et la pointe vers le haut. Ensuite, placez le pot dans un endroit très chaud et lumineux.

Il devrait être supérieur à 20°C ! Et puis il peut prendre jusqu’à trois mois pour que le premier vert oser sortir de la terre. Et même alors, votre olivier continuera à l’aimer lumineux et chaud.

Fruits à noyau

La fleur de cerisier au printemps vous nourrit le désir d’apporter le parfum des fleurs dans votre maison ?

Il est possible de cultiver des plantes à partir de cerises, de prunes, de mirabelles et d’autres fruits à noyau.

La procédure est initialement la même qu’avec des citrons ou des olives . Les graines doivent être soigneusement et soigneusement libérées de la pulpe et placées dans un sol humide peut être réglé.

Cependant, la principale différence est que les cerises n’aiment pas que la chaleur germe.

Astuce de lecture : 7 types de fruits contre la gastrite

Ce sont des « germinateurs à froid », c’est pourquoi ils germent particulièrement bien à des températures comprises entre 4 et 6 degrés. Cela peut être à l’extérieur dans un endroit protégé par le gel en hiver, mais il ne chauffe pas au-dessus de 10 degrés les jours ensoleillés.

Peut-être que vous venez de mettre une zone dans le parterre de fleurs et de semer les grains là-bas après la récolte de cerises ou de prune ? Au printemps, vous verrez quels noyaux ont fait à la plantation !

C’ est plus facile si vous coupez une petite branche d’une plante mère non raffinée et laissez prendre racine dans un verre d’eau.

Jusqu’ à ce que vous puissiez récolter une telle grande récolte pour faire cuire le gâteau aux fruits avec elle, vous aurez besoin d’un peu plus d’espace, de préférence un jardin.

Les meilleures variétés de fruits pour minceur Perdre du poids n’est généralement pas une entreprise simple, vous avez besoin de volonté et d’endurance. Cependant, vous pouvez inclure de délicieux aliments pour la perte de poids dans votre alimentation pour le rendre plus facile à atteindre votre objectif sans sacrifier le plaisir. En savoir plus »