Pourquoi se tourner vers une crédence dans la cuisine ?

Vous aussi vous avez du mal avec les petites taches de cuisson sur les murs de votre cuisine ? Elles salissent et ne sont pas bon à voir. Avec les meilleurs des produits d’hygiène, elles persistent. Ce sont plus les taches d’huile qui peuvent faire des dégâts. Mais, il existe une solution à tout, ne vous en faites pas. Cela s’appelle la crédence !

Le professionnalisme à portée de main

La cuisine est l’endroit le plus vital d’un foyer. C’est là où l’on prépare la nourriture, il faut donc, qu’elle soit propre et impeccable. Cependant, la plupart du temps, au niveau de la cuisinière à gaz, la propreté peine à se voir, car les taches de cuisson ne lui facilitent pas la vie.

A voir aussi : Comment décorer une bibliothèque ?

Aussi, si vous avez une cuisine étroite, c’est beaucoup plus difficile de s’y conforter. Ainsi, les murs peuvent être endommagés par les petites taches d’huile qui sont, parfois, dures à enlever. De ce fait, pour éviter tout incident lié à cela, il est conseillé de l’aménager afin d’avoir plus d’espace. On pense notamment à la pose d’une crédence.

Dans ce cas, il faut un professionnel pour vous aider à le faire. En effet, à part les ustensiles de cuisine, il en existe aussi qui nous déplaisent. C’est la raison pour laquelle, il faut à tout prix avoir une crédence dans sa cuisine.

A lire également : Comment faire du serviettage ?

Opter pour le verre blanc opaque

En effet, personne ne peut garantir la durabilité d’un mur qu’il soit en plaque ou en pierre. Les taches peuvent les détériorer avec le temps si elles ne sont pas bien lavées.  Là, il faut utiliser une crédence aménagée derrière la plaque de cuisson.

Les professionnels conseillent le verre trempé pour la plaque de gaz, car il est beaucoup plus résistant. Cependant, pour plus de satisfaction, la crédence en verre trempé blanc brillant opaque est meilleure.

La raison étant qu’elle est faite de verre trempé appelé connu sous le nom de verre sécurit. Comme son nom l’indique, il est plus sécurisé surtout pour la chaleur. Le feu du gaz ne brulera pas le mur et la crédence résiste beaucoup. C’est donc, une meilleure protection pour votre maison.

Pour plus de sécurité

Son installation a besoin d’un film de protection qui est apposé sur la face coté mur. Celui-ci permettra une meilleure protection du mur. Elle est installée soit avec une colle ou sur rail. En plus, avec son épaisseur de 6mm, la crédence possède un système de résistance face à l’exposition de la chaleur de l’électricité ou du gaz.

Mais, il faut tout de même qu’elle soit à moins de 8 cm d’un outil de cuisson, marmite, poêle ou casserole.  Encore, vous pouvez en commander sur mesure avant trempage, selon votre besoin.

Le plus important d’entre toutes, la crédence est compatible avec toutes les tables de cuisson.  Enfin, vous n’aurez plus besoin de laver encore et encore le mur de votre cuisine car les professionnels de Parkglass vous auront aider.