Pourquoi investir dans un roborock s8 pro ?

Le Roborock S8 Pro Ultra est un aspirateur destiné à réaliser un nettoyage complet et efficace des sols. Ce robot laveur vient avec une puissance d’aspiration de 6000 Pa. En une seule charge, il peut s’occuper du nettoyage d’une surface maximale de 300 m2. Ce modèle d’aspirateur comprend des technologies de navigation avancées, ainsi que des fonctionnalités intelligentes pour assurer tous les besoins de nettoyage des consommateurs. 

Fonctionnement du Roborock s8 Pro Ultra

Un comparatif Roborock S8 Pro Ultra  peut vous aider à collecter les informations nécessaires sur cet aspirateur robot, et vous aider à mieux choisir parmi les modèles d’aspirateur robot disponibles sur le marché. Le Roborock S8 Pro Ultra, est un modèle innovant dans le monde de l’aspirateur. Sa méthode de navigation par cartographie, lui permet de faire une sélection précise des pièces à nettoyer. L’appareil dispose aussi d’une technologie caméra et laser. Cette dernière va servir pour l’analyse et la visualisation de la pièce pour ensuite agir de manière efficace tout le long de l’aspiration. Grâce au système de détection automatique des tapis qui vient avec l’aspirateur, celui-ci peut relever les serpillères afin d’éviter de mouiller les tapis, et démarrer ensuite le lancement automatique du nettoyage des tapis. L’aspirateur utilise un type de brosse en caoutchouc qui est idéal pour ramasser les cheveux et les poils d’animaux. Le lavage est encore beaucoup plus efficace grâce aux vibrations du robot via la serpillère ou les lingettes. Cet appareil de nettoyage est très recommandé pour les personnes qui souffrent d’allergies. 

A découvrir également : Comment réaliser le branchement d'une cuisinière électrique à 3 fils : étapes et précautions

Un aspirateur avec une base multifonctions

La base de cet aspirateur est une base « RockDock Ultra ». Il s’agit d’une innovation majeure. La base est positionnée contre un mur. Cela permet de recharger la batterie de l’appareil automatiquement. Cette base comporte aussi un système de vidange automatique du bac à poussières se situant dans un sac jetable. La capacité de ce sac est de 2.5 L. C’est un système intelligent, grâce à quoi, vous pourriez entretenir facilement l’aspirateur, et cela d’une manière hygiénique. Il faut changer de sac jetable tous les 63 jours. La base de l’aspirateur possède aussi un système de nettoyage automatique des serpillères, incluant un séchage par air chaud. Grâce à cette fonctionnalité, les serpillères seront toujours prêtes à l’emploi. Elles sont également gardées en permanence dans des conditions d’hygiène optimales. La base vient aussi avec un réservoir d’eau propre de 3.5 L et un réservoir d’eau usée de 2.9 L. De cette manière, l’eau utilisée pour l nettoyage sera toujours propre. 

Un appareil connecté

La connectivité proposée par l’aspirateur Roborock S8 Pro Ultra est complète, disposant d’une cartographie multi- étage, une programmation de nettoyage pièce après pièce, un nettoyage ciblé si besoin, ainsi qu’une exclusion des zones qu’il faut aspirer. La technologie de cet aspirateur vous permet même de surveiller le nettoyage de la maison depuis la caméra, grâce à une application compatible. L’appareil est aussi compatible avec les assistants vocaux Alexa. Les capteurs de l’aspirateur robot Roborock S8 Pro Ultra détectent les marches,  les obstacles ainsi que les vides pour éviter tous risques de chutes. 

A découvrir également : Arroser ses plantes en hiver : comment s'y prendre ?